dimanche 2 août 2009

Début de vie à trois

Nous commençons à prendre nos repères dans notre nouvelle vie même si je me laisse complètement déborder par les tâches ménagères.
Anna demande beaucoup d'attention et beaucoup de tendresse, ce qui me laisse peu de temps pour faire autre chose. Heureusement, le papa assure un max. Je passe quasiment la journée avec Anna dans les bras. Elle est si petite, si légère. Mon amour grandit à chaque heure.

Aujourd'hui, ce sont les 100 ans de mon arrière-grand-mère et nous aurions dû être auprès d'elle pour les fêter, mais la vie en a décidé autrement pour notre plus grande joie.
Dans 15 jours, Anna ira faire la connaissance de son aïeule.



1 commentaire:

  1. Je suis encore émue en lisant tes nouveaux récits ...
    Quelle joie de vous voir enfin heureux !
    Elle a beaucoup de chance d'avoir des parents comme vous !
    Bienvenue petite Anna !

    RépondreSupprimer