mercredi 30 septembre 2009

Un mercredi d'automne

Rien de particulier en ce jour des enfants. Il fait encore très beau et bon pour la saison et nous sommes donc allées rendre visite à nos voisines qui ne travaillent pas le mercredi. Les enfants sont toujours aussi fous d'Anna. C'est la star du quartier.

En rentrant, nous avons fait une petite séance de photo dans le lit de la miss.








Vous ai-je déjà parlé de la passion d'Anna pour son bain ? Elle adore barboter et c'est un réel moment de détente et de plaisir qu'elle attend chaque soir.
Elle suce sans cesse son poing, même quand celui-ci est savonné. C'est très rigolo.




En ce moment, comme elle est enrhumée, ce qui l'amuse moins après le bain, c'est le lavage de nez. Je peux même dire qu'elle déteste ça. Elle hurle en se tournant dans tous les sens.
J'espère que vendredi, la pédiatre pourra me donner des astuces.

1 commentaire:

  1. Coucou Delphine, Jade hurle aussi, je crois qu'il n'y a pas d'astuces, hélas. Ta fille est magnifique !!! J'ai lu son histoire, que d'émotion, j'ai l'impression de revivre ma rencontre avec Jade. Merci pour ta fidélité à mon blog.
    Bises
    Christelle

    RépondreSupprimer