lundi 21 septembre 2009

Photos du jour

Quand le papa ne rentre pas manger le midi, je lui envoie une petite photo de sa fille pour qu'elle ne lui manque pas trop. Mais ce n'est pas toujours facile de prendre un petit bout plein d'énergie en photo. Voici un petit extrait de la séance du jour.


PS : les photos du jour, sont souvent prises à partir de mon IPhone d'où leur piètre qualité.

Nous sommes rentrés de Lille samedi soir. Nous avons passé de très bons moments entourés d'amis très chers à nos coeurs. Je n'ai pris aucune photo. Il faut à tout prix que je me ressaisisse car avant, je mitraillais à tout va et depuis qu'Anna est là, je fais beaucoup moins de photos. Il faut dire qu'avec cette petite puce toujours accrochée à mon cou, ce n'est pas très facile.
Amélie a offert un magnifique ensemble ainsi qu'une manteau de sa confection à notre trésor. Je vous montre tout cela dès que j'aurais pris des photos.
Encore merci à toutes et à tous pour votre accueil.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire