jeudi 21 janvier 2010

Bébé nageur

Tous les soirs quand je voyais à quel point Anna s'éclatait dans son bain, je me disais qu'il fallait absolument qu'elle aille aux bébés nageurs. J'ai fait des recherches, mais toutes les séances les plus près de notre domicile se déroulaient les samedis matin à des horaires qui ne nous convenaient pas.
J'étais déçue et quand j'en ai parlé à ma belle-soeur, elle m'a rappelé que pour ses enfants, elle était allée à la clinique car ils avaient des séances dans le bassin de kinésithérapie. Pendant les vacances de Noël, je suis donc allée voir sur les sites des cliniques de Rouen et il y en a une qui le faisait. De retour à la maison, j'ai donc téléphoné et pris rendez-vous pour le premier bain de la miss.
C'était hier et elle a adoré. Elle a même mis la tête sous l'eau.
Un papa qui accompagnait sa femme et son bébé a accepté de prendre quelques photos. Je vous laisse les découvrir.



 

 

 

 
 Anna sous l'eau

 
Anna après l'apnée

8 commentaires:

  1. c'est super, elle a l'air d'aimer çà
    Il me reste un paquet tout neuf de couche pour la piscine, fais moi penser à te les donner lors de votre prochaine visite.
    autrement, je trouve que ces cheveux ont poussé. . .
    bisous
    tata gégé

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont chouettes ces photos...
    Et Anna a quel age maintenant ? car pour mon petit bout j'ai fait la démarche mais moi aussi j'ai été rebuté par les horaires du samedi matin et les prix (250 euros pour 9 mois, à raison de 30 mns par semaine !!)
    Merci pour le tuyau "clinique" je vais donc essayer de regarder
    Bonne soirée et des bisous à la petite puce Anna
    L@urence & Lubin (qui vient d'avoir 1 an, adopté et gardé par maman depuis 9 mois et en adaptation avec nounou car maman repart travailler, bouhhh !!)

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est trop bien!!!!tu fais ça où?????????
    sinon elle est trop rigolote!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un super bébé nageur que je vois là !!
    Elle a l'air dans son élément en effet , même pas peur !
    Alors vivent les belles soeurs !!

    RépondreSupprimer
  5. Ca, c'est une super idée! Anna a vraiment l'air d'être dans son élément. Et ce sont encore des supers moments partagés avec ta fille. Merci au papa qui a bien voulu prendre les photos ;-)
    Gros bisous à vous 3!
    A bientôt?

    RépondreSupprimer
  6. C'est adorable!! Anna en maillot, c'est extra!! elle a l'air de drôlement s'y plaire en tout cas, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  7. coucou Delphine!
    Quelle superbe surprise lorsque j'ai découvert ton message sur mon blog et encore plus lorsque j'ai compris que vous êtiez parents d'une adorable petite puce !!! Je suivais votre blog avec attention et c'est vrai que je m'étais un peu inquiétée de voir ce si long silence, je pensais que vu l'attente en Chine, vous n'aviez peut être pas trop le moral et donc besoin d'un break vis à vis du blog! Je suis très heureuse pour vous ! Anna est à croquer, j'imagine à quel point votre vie a dû changer et les photos le montrent bien ! Vous respirer le bonheur !!!!!
    Je vais maintenant suivre avec attention votre nouveau blog !
    bisous à tous les 3
    Steph

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je viens de prendre connaissance des photos du nouveau bébé nageur. Quelle bonne idée vous avez eue Delphine... une de plus d'ailleurs... Pour sa 1ère séance, Anna semble très à l'aise tel un poisson dans l'eau.. et quel plaisir pour sa maman de la tenir contre son corps au contact de l'eau. Bravo au photographe.. A quand la prochaine séance, avec photos à l'appui bien sûr. Gros bizouxxxx, mamy mattiuz

    RépondreSupprimer