mercredi 27 janvier 2010

6 mois...

... que nous avons fait ta connaissance. 6 mois que nous te serrions sur nos coeurs pour la première fois.
Il y a 6 mois, à cette heure-ci, nous étions stressés et impatients. Nous allions enfin découvrir ta frimousse. Tu étais le bébé que nous attendions tant. Tu étais si petite mais déjà tu ouvrais de grands yeux sur nous et esquissais même un ou deux sourires. Nous n'oublierons jamais ces moments de bonheur intense.
Cela fait 6 mois que nous apprenons à nous connaître et nous t'aimons chaque jour davantage. Tu es notre rayon de soleil sans qui nous ne pourrions pas vivre. Tu nous apportes toute la joie et la fierté du monde. Tu es notre fille adorée !

Voici les premières pages de digiscrap que maman a fait pour toi, mon amour. Quelques moments avant nous et surtout notre rencontre ce 27 juillet 2009.



 

 

 

 

 

 

 

Notre fille, notre trésor...

7 commentaires:

  1. C'est très émouvant, ce petit retour en arrière... J'écrase une larme en lisant tous ces intenses petits moments...
    Gros bisous à vous trois!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très joli tout ça !!!!
    Anna fait parti de nos vies depuis le premier jour, comme ci c'était une évidence . . .
    On l'aime depuis la première photo
    je n'oublierai jamais votre coup de fil du 24 juillet 2009 que l'on attendait depuis si longtemps
    bisous a vous 3
    tata gégé

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique digiscrap pour des moments magnifiques. On ressent l'émotion et la joie au travers des photos, c'est génial! Vos regards et sourires sont remplis de bonheur.
    Bisous à vous 3.
    Aline et Laurent

    P.S : allez faire un petit tour sur
    www.notre-blog.com/aline-laurent/

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !!! 6 mois, le temps passe très vite quand notre vie est totalement comblée, n'est ce pas jolie maman? ;)

    Anna est craquante !!
    bisous à tous les 3
    Stéphanie, maman d'Anaë et de Mathys

    RépondreSupprimer
  5. Quel joli scrap. Tu as vraiment du talent Delphine pour faire ressortir les émotions.
    Bisous à vous 3.

    Angélique et Lionel

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    je suis Karen, une amie virtuelle de Karine et Benoît.
    Je me permet de vous écrire car je viens de découvrir votre site consacré à votre belle famille et je suis toute émue de voir que vous êtes devenus parents à votre tour. Je ne sais pas si vous me remettez, j'étais et suis toujours en attente d'adoption sur la Chine et vous m'aviez contacté une fois via votre ancien blog. J'avais laissé un message mais sans suite..; Karine et moi dialoguons souvent par mail. Je sais que nous avons un peu le même parcours et nous aussi 2009 nous a comblé. Je suis tombée enceinte et suis l'heureuse maman d'un petit Ethan depuis le 31/10/2009!!!
    Si vous voulez que l'on discute plus je vous donne mon mail karen.gandit@orange.fr, je serais ravie.
    En tout cas bonne année et bienvenue à Anna.

    RépondreSupprimer
  7. Que billet émouvant Delphine! Et tes montages scraps sont superbes... plein de poésie...
    On vous embrasse fort tous les 3 et on a hâte de vous revoir!
    Plein de bisous de nous 3
    Karine

    RépondreSupprimer