mercredi 3 février 2010

Anna fait sa grande

Depuis quelque temps déjà, Anna demande beaucoup à être debout. Ces derniers jours, elle adore que nous l'installions debout dans son parc et elle peut rester 10 minutes comme ça à contempler le monde et à faire quelques expériences en lâchant une ou deux mains (dans ce dernier cas, c'est la chute assurée).

 

Hier, nous sommes allés chez le pédiatre en famille. Tout va bien pour la demoiselle. Elle mesure 74 cm pour 10kg600 à 9 mois moins 6 jours mais tout cela n'inquiète pas du tout la pédiatre. Pour elle, Anna est parfaitement proportionnée entre sa taille et son poids. Ce serait inquiétant si ce n'était pas le cas. C'est juste un beau bébé. Le 18 mois est donc de rigueur maintenant !
Et autre bonne nouvelle, les dents ne sont plus très loin...
En attendant, le foulard autour du coup est indispensable pour ne pas être trempée à longueur de journée. Qu'est-ce qu'elle peut baver !

 

  

  

 

6 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop choupinou !!!
    Bizz à vous 3

    Séverine

    RépondreSupprimer
  2. Anna est vraiment mignonne !! J'adore le p'tit look jean, joli top et foulard !!

    Elle grandit en beauté ta fille Delphine !!

    Bisous et bon week-end !

    Patricia
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Elle est à croquer, une vraie choupinette !!!Et c'est vrai que le p'tit foulard lui va super bien !
    bisous !
    stéphanie

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi fashion la petite et aussi jolie !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore comme tu l'habilles! Une vraie fashion victim, et j'adore ça!

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Delphine,
    Je viens souvent sur ton blog et je trouve ta fille adorable. J'aime beaucoup son look sur les 3 dernières photos.
    Côté poids/taille, ma fille est arrivée de Chine à 10 mois avec les mêmes mensurations qu'Anna quasiment et elle s'est allongée dès qu'elle a marché (c'est à dire très vite !).
    Alors ces dents ?? elles sont sorties ?
    Bisous à vous 2
    Virginie, maman d'Anaïs (née en Chine et dans nos bras depuis déjà plus de 2 ans)

    RépondreSupprimer