Secret espoir
Nous sommes jeudi et nous espérons ramener la puce à la maison ce soir. Tout est prêt. Sa chambre est belle et elle pourra y dormir en paix. Nous avons rendez-vous avec l'éducatrice à 14h et nous espérons qu'elle nous autorisera à repartir avec Anna. Le cosy est dans la voiture.
Quand nous arrivons chez la nounou, elle nous informe qu'Anna a très mal dormi. Elle devait nous attendre parce qu'à peine dans mes bras elle s'endort. Il est plus que temps qu'elle parte avec nous. Vivement cet après-midi.
Le premier biberon avec papa agrémente également ce nouveau jour. Il est fier papa !
RDV avec l'éducatrice au bureau du CG à 14h. Elle nous annonce très vite que nous rentrons ce soir avec Anna. Notre vie de famille va pouvoir débuter.
Le voyage de retour d'une heure se passe bien même si la miss, qui a sali sa couche, râle un peu. Quand nous arrivons dans le lotissement, nous sommes accueillis par nos voisins Fred et Elisabeth ainsi que leur 2 petites filles, Léa et Jeanne. Ils craquent littéralement sur Anna.
Mais toutes ces émotions l'ont beaucoup fatiguée et à peine le bain pris, elle s'endort dans les bras de maman sur le canapé en attendant le biberon.
Elle est à la maison... Enfin... Déjà... Cela fait si peu de temps... Nous sommes une vraie famille... C'est quasi surréaliste... En moins d'une semaine, nous sommes passés de l'attente interminable au comble du bonheur. C'est incroyable. Je ne réalise pas encore. Je suis sur mon nuage et pas près d'en descendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire