jeudi 19 novembre 2009

De la visite et une première maladie

Le week-end dernier, Anna a eu la visite de papy Maurice et mamie Mireille, les parents d'Eric. Nous avons passé un très bon moment tous les 5 et nous avons eu beaucoup de chance au niveau du temps.
Anna a été très gâtée avec sa belle chaise haute et ses vêtements. Merci encore !

Mais depuis hier, je suis sur le pont car ma puce fait beaucoup de fièvre. Hier c'était 38° / 39° mais aujourd'hui et ce malgré les médicaments prescris par le médecin, elle ne descend pas en dessous de 39,5° avec un pic à 39,8° juste avant midi après la sièste du matin.
Je m'inquiète beaucoup. Elle a moins d'appétit et est tout le temps somnolente quand elle ne dort pas. Le médecin dit que c'est une infection virale. Y a plus qu'à attendre... Elle m'a tout de même fait quelques sourirs tout à l'heure. C'est peut-être bon signe !

La semaine dernière, Anna a eu sa visite de contrôle chez sa pédiatre, ce qui nous a permis d'avoir une nouveau bilan. La demoiselle fait donc 9 kg pour 68 cm. C'est un beau bébé pour 6 mois ! Elle l'a trouvée très en avance sur le plan moteur. Maman est fière !

Je vous laisse sur quelques photos de ces derniers jours.



 

 

 
(celle-ci a été prise hier au début de la fièvre)

Pour Christelle (maman de Jade) et Claudie, je n'arrive pas a laisser de commentaires sur vos blogs depuis environ 15 jours. Merci de m'envoyer un mail pour que je puisse vous écrire.

6 commentaires:

  1. Bon courage Anna!!!et soignes toi bien!!!!!!toujours aussi mignonne sur les photos!!!!elle fait dejà grande fille!!!!!gros bisous à vous trois

    PS: Candice a la même chaise haute!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, bon rétablissement à Anna, qu'elle guérisse vite et retrouve vite son beau sourire et sa belle vitalité. Bisous. Véronique.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Delphine, bizarre bizarre, réessaye car tout le monde arrive à m'envoyer des commentaires!!!
    Ta fille à l'air vraiment très très gentille !!! en tout cas on voit bien qu'elle est épanouie cette petite !!!
    Je te laisse mon mail perso
    claudiefort@aol.com

    Gros bisous
    Claudie

    RépondreSupprimer
  4. Courage petite Anna .....
    J'espere que les microbes t'ont laissé tranquille maintenant ....
    Je sais qu'avec tout les bisous guerisseurs de papa et maman, tu as du te remettre bien vite de tout ça !!!
    Et je vois que tu as de belles mensurations, comme Elyna ;) !!
    Bises à vous trois, de nous trois !
    Myriam, Aldo & Elyna

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Delphine, j'espère que ta jolie petite puce va mieux, que la fièvre a baissé.
    Elle est bien grande pour son âge: Jade a 8 mois pesait 7gk100 et mesurait 71 cm.
    Tu me dis que tu n'arrives pas à me laisser de commentaires: peux-tu me dire ce que ça fait. J'ai moi aussi quelquefois de problèmes pour laisser des commentaires, une fois écrit et envoyé, ça me met terminé en bas mais rien n'est publié et tout a disparu, ça me l'a fait sur le tien aussi. J'ai remarqué que c'est quand le texte est long. Maintenant je fais un copier/coller et j'envoie aussitôt et ça marche. Sinon essaie en anonyme ça doit passer. Tu réessaye et tu me tiens au courant.
    Bisous
    christelle

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que la petite va mieux et que sa fièvre n'est plus qu'un mauvais souvenir...
    Elle al'air effectivement d'être un beau bébé à 6 mois!
    Et qu'est-ce qu'elle est jolie (j'adore avec sa petite robe en jean !)
    gros bisous
    Framboise maman bonheur de Marilou (27 mois, Chine) et en route pour un deuxième trésor qui viendra d'Haïti

    RépondreSupprimer