mercredi 25 novembre 2009

La santé d'Anna et les préparatifs de Noël

Anna va beaucoup mieux. Plus de fièvre et sa joie de vivre est revenue.
Depuis deux jours, elle mange même sa compote de quatre heures à la cuillère. C'est une grande fille à présent.
Hier, nous sommes toutes les deux allées nous faire vacciner contre la grippe H1N1. Anna a eu celui sans adjuvant mais pas moi. J'ai préféré le faire parce que vu que mon asthme devient chronique, j'ai peur des conséquences que cette grippe pourrait avoir sur moi. Pour le moment, pas d'effets secondaires si ce n'est un mal au bras comme après chaque vaccin.

Demain est une des journées que j'attends depuis très longtemps. Depuis que nous avons habité les Etats-Unis, nous avons pris l'habitude de faire notre sapin de Noël pour Thanksgiving, soit demain.
Et si j'attends cette journée avec impatience, c'est que j'adore Noël et que pour la première fois j'aurai ma fille qui participera à la décoration du sapin (cette année, en regardant maman et papa faire). En plus, demain c'est ma fête... Alors, que demander de plus ?!






 

 

 

12 commentaires:

  1. Avec quelques heures d'avance :
    - Bonne fete Delphine !!
    - Bon Thanksgiving !!!
    - Et bonne préparation de sapin !!!

    Tu verras Noel n'à plus le gout amer des precedentes années, c'est magique !!!!
    Se sera notre second Noel avec Elyna et on à déja hate d'y etre !!!
    Bises à tout les trois !
    à bientot ici ou "chez nous" !
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. ELLE EST TOUJOURS AUSSI BELLE CETTE PETITE FILE!!
    vivement Noël que l'on soit ensemble pendant presqu'une 1 semaine
    bisous a vous 3
    tata gégé

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Fête ma belle et profite bien de cette journée de préparatifs. gros bisous.
    Flo

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête Delphine.
    J'ai hâte de pouvoir voir les photos de la décoration du sapin de Noël!!
    Bisous à tous les 3
    Aline

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Delphine, je te souhaite une bonne fête.
    Moi aussi j'adore Noël et j'attends de faire mon sapin la semaine prochaine avec impatience. C'est sûr que Noël avec son bébé a une autre saveur.
    Ravie que Anna aille mieux.
    Bisous
    christelle et Jade

    RépondreSupprimer
  6. Bon premier Thanksgiving à 3 ... bonne fête à toi, Delphine !!
    J'espère que l'on arrivera à se capter par téléphone.
    Et tout plein de gros bisous
    Séverine

    RépondreSupprimer
  7. Gros bisous à la petite poulette qui va mieux...ouf.
    Et bon préparatif de Noël. Moi j'ai toujours aimé l'ambiance de Noël...Il y a eu quelques années difficiles mais celui de l'année dernière était magique !
    J'imagine à quel point cette période va être merveilleuse avec Anna enfin auprès de vous.
    Biz
    Framboise, maman bonheur de Marilou (Chine, 27 mois)

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est mignonne votre petite Anna !!

    Ce sera un Noël magique pour votre famille cette année !!

    Bon week-end !

    Patricia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, comme je t'envie d'avoir un p'tit bout pour noël ... celui là va être magique pour vous et c'est tant mieux...
    Heureuse qu'Anna aille mieux, c'est bien cela le principal...
    Je t'embrasse très fort
    Claudie

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Délphine,
    J'arrive ici de par un autre blog par hazard et je suis heureuse de te reconnaître toute souriante dans ton nouveau rôle de maman.
    Félicitations ! Anna est adorable !

    quel bonheur d'emmener son enfant là où nous sommes allés tant de fois seuls...je dis ça parce que j'ai vu les vacances à la montagne avec votre puce.

    joyeux Noël ! il sera forcément merveilleux avec votre poulette à choyer.
    amitiés
    Séverine heureuse maman de Victoire

    RépondreSupprimer
  11. à quelques heures de votre premier Noël à 3, je ne pouvais pas laissé passer l'occasion de vous faire un petit coucou !
    Que ce premier réveillon et cette premiere fête de Noël avec Anna, soit tout simplement magique !
    Bises et Joyeux Noël !!!!
    Myriam, Aldo & Elyna

    RépondreSupprimer
  12. a quand un nouveau post avec des belles photos de notre petite ANNA
    bisous a vous 3
    bonne route demain
    a bientôt
    tata gégé

    RépondreSupprimer