jeudi 5 novembre 2009

Vidéo et week-end de la Toussaint


Comme je le disais dans le post précédent, Anna fait beaucoup de progrès. Elle prend désormais son biberon toute seule comme une grande, et joue assise dans le salon. C'est d'ailleurs beaucoup plus marrant.






Ce week-end, nous avons eu la visite des cousins, cousine, tonton et tata. Un week-end relativement calme puisque la météo l'avait décidée ainsi. Les garçons ont donné le biberon à Anna, Rosalie a pris son bain avec elle et nous avons tous joué à la WII.







 

 

 

6 commentaires:

  1. Trop bien les videos!!!que de progrès!!!!!!elle est trop rigolote cette jolie petite frimousse!!!!!gros bisous à vous trois et surtout à Anna!!!!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les vidéos, elle grandit de jour en jour !!
    vivement Noël pour vous revoir
    bisous a vous 3

    RépondreSupprimer
  3. Hello les amis,

    Quelle grande fille !! Elle m'impressionne ... il va falloir que l'on se fixe une date pour que je vienne vous voir ; elle saura marcher quand je vous reverrai si ça continue !!

    Bizz- bizz
    Séverine

    RépondreSupprimer
  4. Mireille -Maurice Bouret7 novembre 2009 à 19:06

    Merci de nous permettre de suivre les progrès de notre deuxième petite-fille, Anna, qui évolue si vite...
    Vivement le week-end prochain que nous vous retrouvions tous les trois car rien ne vaut les bisous en direct...
    Mamy Mireille
    Papy Maurice

    RépondreSupprimer
  5. Et bien elle fait beaucoup de progrès ... c'est super et la vidéo où elle boit le biberon seul est tout simplement génia !!!
    Plein de bonheur à vous trois !!
    Claudie
    RDS 26 juin 2006 (dont l'attente est interminable....)

    RépondreSupprimer
  6. Décidément j'ai pas de chance avec ton blog !
    Je l'avais mis dans mes favoris mais il s'ouvrait toujours à la même page d'octobre...Je viens seulement de me rendre compte qu'il y avait un nouvelle article ! Après le cake pendant des mois, je désespérais de voir des choses plus récentes de votre poupette...Je serais plus attentive maintenant !

    Les vidéos c'est super, j'adore son regard hyper attentif sur la première, et son petit rire et ses charabias sur la deuxième.

    C'est un vrai trésor que vous avez là...
    Grosses bises

    Framboise, heureuse maman de Marilou,27 mois (Chine)

    RépondreSupprimer