lundi 26 octobre 2009

Les progrès du week-end

Comme le titre l'indique, ce week-end a été l'occasion de progrès de toutes sortes.
Tout d'abord, samedi, nous sommes allés à Paris afin que je puisse bénéficier du coffret cadeau 'Loisirs créatifs' que j'avais reçu à Noël dernier de la part de ma marraine. J'avais choisi l'activité tricot. C'était un très bon choix car en l'espace d'un cours de 3h, j'ai fait énormément de progrès. Merci encore Viviane pour ce cadeau, j'ai plus qu'adoré !!!
quant à dimanche, nous sommes restés tranquilles à la maison et c'est fou ce qu'Anna fait comme progrès en ce moment. Elle se tient de mieux en mieux assise toute seule, elle prends son biberon elle-même, elle mange à la cuillère, elle tient bien sur ses jambes et elle commence d'apprécier les livres. Entre temps, une petite promenade sous le soleil d'automne s'est imposée. Ah oui, j'oubliais, Anna a passé son premier changement d'heure avec succès.
La preuve en images :



 

 

 

 

 

 

 


14 commentaires:

  1. Coucou Delphine, eh bien Anna n'est pas en retard non plus sur le plan moteur. Jade aussi aime les livres. Ta puce et la mienne ont la même tunique à pois !!!
    Bisous
    christelle

    RépondreSupprimer
  2. C'est mimi tout ça, vivement ce week end !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Delphine, que de progrès pour ta petite puce qui est toujours aussi adorable. Bisous. Véronique.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Delphine

    tu ne me connais pas, mais je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du blog de Claudie...
    Quand je dis "découvrir"...
    En fait ton ancien blog est dans mes favoris depuis des années. Je le consultais très régulièrement (sns jamais oser mettre de commentaires), bien avant d'avoir ma fille.
    Et depuis quelques mois je regardais toujours, mais il n'y avait jamais rien de nouveau (ah je l'ai vue souvent la photo du cake thon/saumon !!!), et je pensais avec chagrin que votre moral ne devait pas être au beau fixe...
    Quand par curiosité je suis venue ici, quel onde de choc en vous reconnaissant sur les photos (bêtement je n'avais pas percuté sur les prénoms).

    Autant vous dire que j'ai eu les larmes aux yeux en découvrant votre bonheur, ça m'a vraiment beaucoup touchée...et maintenant je vais pouvoir suivre la belle Anna et ses parents, qui ont l'air si épanouis.

    Avec beaucoup de retard, toutes mes félicitations pour l'arrivée de votre adorable fille (qui a des joues à croquer !!!)

    Amitiés

    Framboise, maman bonheur de Marilou (Chine) 26 mois, dans nos bras depuis presque 1 an et demi

    RépondreSupprimer
  5. Dites donc ... je pars quelques jours et il se passe autant de choses !
    Je ne m'absenterai plus si c'est comme ça !
    Je vous appelle très vite.

    Bisous-bisous

    RépondreSupprimer
  6. trop mignonne cette jolie frimousse!!!!
    ça fait plaisir de voir ses progrès!!!Candice fait de plus en plus de choses également, j'adore!!!!!!
    gros bisous à vous trois!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ravis qu'on est de vous avoir revu, ravis qu'on est d'avoir pu enfin rencontrer cette petite Anna tant attendue. Petit ange tu vas être bien là...

    On est heureux de vous avoir retrouvé à 3. C'était bien bon !!!

    GROSSES GROSSES BISES de nous 4

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Delphine, effectivement nous aurions peut être pu partir en chine ensemble ..mais le destin a fait que l'on vous attribue une super petite fille "pupille de l'état", que du bonheur... nous avions sensiblement le même parcours, alors je me mets à rêver parfois que nous aussi on pourrait nous attribuer un petit pupille... Nos amis Christelle et Olivier avait la même date d'agrément que nous et on une petite fille depuis 5 mois, alors pour nous tout peut être possible....
    En tout cas merci pour votre gentil message sur mon blog... je ne manquerai pas de visiter le vôtre.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde...
    Bisous
    Claudie

    RépondreSupprimer
  9. Ma petite Anna ,
    Tonton Fred devait venir t'apporter un petit paquet vendredi mais il ne pourra pas être sur Rouen .
    Alors s'il n'est pas sûr de venir la semaine prochaine , je te l'enverrais par colissimo !
    Avec tout ce que tu manges et la vitesse à laquelle tu grandis , tu ne rentreras plus dans le chemisier !!
    Gros bisous petite beauté

    RépondreSupprimer
  10. bonjour, je viens découvrir votre nouveau blog. Ca change du cake !!!
    Quelle suprise, bienvenue à ANNA et toutes mes félicitations. Plein de bonheur avec cette jolie petite puce.

    RépondreSupprimer
  11. Je découvre à mon tour ce nouveau blog; quelle belle surprise et quel beau cadeau tant attendu!Profitez pleinement de votre bonheur tout neuf à 3, vous l'avez amplement mérité!
    Sabine , maman d'ANNA née un 24 juillet (et oui!) et de LINH rencontrée en Chine

    RépondreSupprimer
  12. c'est avec bcp d'emotion qu'aujourd'hui je découvre le nouveau blog, le blog de la jolie Anna .....
    Mon dieu j'avais pris connaissance de cette nouvelle, mais je vient de tomber par hasard sur votre blog, en lien dans un blog de votre fmaille !
    Je viens de relire ces premiers moments à trois, je vins de lire en qq minutes votre vie à trois et j'en suis particulierement émue !!!!
    On vous embrasse trés fort
    Myriam, Aldo et Elyna
    PS : et encore toutes mes felicitations !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Aline et Laurent2 novembre 2009 à 14:05

    Enfin j'ai pu découvrir votre blog après 3 mois sans internet!!!
    Que votre bonheur fait plaisir à voir. Nous avons hâte de rencontrer Anna, elle est si mignonne!
    Un nouveau blog, mais toujours de belles photos, de jolis commentaires et surtout de belles émotions.
    A bientôt plein de bisous
    Aline et Laurent

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Delphine,
    J'arrive du blog d'Ange ou je viens d'apprendre la merveilleuse nouvelle...
    et,
    Je suis aussi très heureuse d'apprendre qu'Anna est entrée dans ta vie, dans votre vie de couple
    C'est un réel bonheur de vivre cela...
    (j'avais suivi ton ancien blog et n'avais plus de nouvelles...)

    Nous aussi, nous étions en attente d'un enfant de Chine(http://notreaventuredechine.unblog.fr) et le 27 Avril dernier, nous avons vécu la même attente et la même joie que vous, nous devenions parents d'un petit Lubin (pupille) qui nous apporte depuis joie, bonheur à l'état pur... mais tu vois de quoi je parle !!

    Je vous embrasse toutes les 2
    (j'ai crée un blog pour mon petit n'amour pour lui raconter son histoire mais qui est privé pour le moment, je veux le protéger mais n'hésites pas à me laisser un mail pour que je t'envoie un invit)
    Laurence

    RépondreSupprimer