jeudi 22 octobre 2009

Retour après 2 semaines de silence

Les jours passent très vite...trop vite... Anna progresse beaucoup, évolue de jour en jour. Ses jouets passent maintenant d'une main à l'autre avec beaucoup de dextérité. C'est impressionnant de la voir s'épanouir aussi vite.

La semaine dernière, je suis allée à mon boulot afin de former ma remplaçante et vendredi, nous sommes allés au Havre pour une deuxième visite de suivi d'Anna. Tout s'est très bien passé. L'éducatrice et la psy qui suivent Anna depuis sa naissance l'ont trouvé bien changée, très éveillée et avec de bonnes joues.
Depuis quelques jours, la demoiselle refusait de plus en plus ses biberons ou ne les finissait pas. Je commençais à m'inquiéter parce qu'avec un bébé qui avait aussi bon appétit, c'est un peu déroutant. J'ai appelé la pédiatre qui m'a dit de commencer la diversification un peu plus tôt que prévu. La demoiselle a donc essayé la soupe le soir et les haricots verts le midi. Et devinez... elle adore. Je peux vous dire que les bib ne mettent pas longtemps à être finis. Elle refuse toujours le biberon de lait de l'après-midi et même si la pédiatre m'a dit de ne commencer les fruits que la semaine prochaine, je pense que je vais commencer dès cet après-midi.
La chipie nous a également fait une mini gastro. Heureusement, tata Géraldine était là pour rassurer une maman un peu en panique devant ce premier vrai épisode de maladie.

Pour finir, voici quelques photos de notre dernier week-end en Bretagne (petit tour du marché de Dinard, petite sieste avec papa, petite pose avant d'aller au golf, Anna découvre les maracas) :





 

 

 

 

 

1 commentaire:

  1. Coucou les copains !

    Nous aussi on est vraiment content de vous retrouver. Ca nous manquait !!! Nous avons passé la nuit à rattraper notre retard sur le blog d'Anna. Elle est trop chou avec ses bonnes joues.

    On passerait bien vous faire une petite bise lundi (oui oui demain!)en fin d'après midi parce que nous allons faire une virée shopping en amoureux sur Rouen(les filles sont chez Mamie et Papez). On vous prend un peu de court, mais si vous êtes ok ça nous ferait super super super plaisir de vous retrouver.

    Peut-être à tout bientôt.
    Céline et Benjamin

    RépondreSupprimer