mercredi 7 octobre 2009

Saison des pluies

Depuis le début de la semaine, l'automne s'est bel et bien installé dans nos contrées. Il n'arrête pas de pleuvoir, à tel point que nous ne sommes pratiquement pas sorties, Anna et moi.
Il faut dire que la puce est un peu dérangée des intestins. Depuis hier soir, elle est donc au lait sans lactose et au Tiorfan. Le traitement commence à faire effet et ça me rassure.
Heureusement, ces petits désagréments n'entament en rien sa vitalité et son appétit.
Aujourd'hui, c'était pourtant un jour sans. Cet après-midi, elle a eu un très gros chagrin, elle hurlait même au point que je me suis demandée si il ne fallait pas que je l'emmène consulter parce que je me demandais si elle n'avais pas mal quelque part. Enfin, elle s'est endormie dans mes bras et elle a fait sa sieste normalement contre moi dans notre lit. En fait, je pense qu'elle avait seulement un grand besoin de maman.
Demain, Anna a rendez-vous chez mon ostéopathe. A suivre...
Pour finir, deux petites photos prises hier.




6 commentaires:

  1. c'était miss grognon alors aujourd'hui !
    ici aussi , il pleut non stop depuis début de semaine ... c'est très pénible .
    la 2è photo est craquante , on se demande ce qui peut bien se passer dans sa tête à ce moment-là , avec son air dubitatif !

    RépondreSupprimer
  2. nous on a eu du beau temps avec 26 degres que du bonheur !!
    la miss est toujours aussi mimi, on aurait envi de la croquer!!
    a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Delphine, quelle adorable petite princesse, elle est à croquer. Je viens de parcourir la totalité du blog d'Anna, et ça me fais vraiment plaisir de vous voir si heureux avec votre puce, vous le méritiez tellement. Un gros bisous à toi et à ta petite puce. Continuez à profiter comme vous le faites. Véronique.

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre puce... tu lui feras plein de bisous de ma part?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Corinne et Candice9 octobre 2009 à 14:19

    coucou jolie Anna!!!
    ta maman nous fait très plaisir en donnant des nouvelles de toi!!!j'espère que ce petit ventre va vite se soigner!!!
    gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre votre blog, qu'est ce que vous avez une belle pepette ! Je vous ai déjà félicité mais encore plein de beauc voeux pour vous 3
    Caro (maman de Louane 3 ans et demi et 3 ans de bonheur total)

    RépondreSupprimer