lundi 5 octobre 2009

Quelques nouvelles fraîches

Anna va toujours aussi bien. Son rhume semble n'être qu'un mauvais souvenir.
Samedi, nous sommes allés chercher ma nouvelle voiture à Paris. Je suis trop contente. Elle est belle, mais en plus, elle est super agréable à conduire. J'ai hâte de partir en virée avec Anna, rien que toutes les deux.
La petite virée se fera d'ailleurs dès demain puisqu'il faut que j'aille porter ma demande de congé parental à la CAF. Trop fun comme promenade !
Jeudi, ce sera plus sympa, puisque après être allées chez l'ostéo pour la demoiselle, nous allons manger entre filles avec Hélène, une de mes collègues. Je suis impatiente!





4 commentaires:

  1. elle est rop belle, j-5 avant de la voir
    j'ai trop hâte
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait du bien d'avoir des nouvelles régulièrement de Mademoiselle Anna et de ses adorables parents ... vous me manquez déjà !
    J'ai passé une magnifique soirée en votre compagnie et j'espère vous revoir très vite.
    En tous les cas, je viendrai régulièrement ; vous faites déjà partie de mes favoris.
    Je vous embrasse bien fort
    Séverine

    RépondreSupprimer
  3. louisa jules

    bravo à la super maman
    gros bisous à la petite petite cousine

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien ce blog!!!!!je me suis régalée de lire toutes ces aventures!!!!!!!!!!elle est trop mignonne!!!vivement les nouvelles aventures d'Anna!!!
    gros bisous à vous trois et à très bientot

    RépondreSupprimer